Médiumnité - Louise Goyette

Louise Goyette a tout de la maman québécoise conventionnelle. Mère de six enfants, femme de camionneur, grand-mère de quatre petits-enfants, elle fait aussi du bénévolat à l'école de ses enfants depuis des années.

Lorsqu'elle se retrouve à la maison, elle reçoit des clients qui ont des demandes fort particulières : communiquer avec des êtres chers disparus. Lorsqu'un de ses enfants dit, devant toute la classe, que le métier de sa mère est de parler avec les morts, Louise doit assumer cette activité peu orthodoxe.

Dans cet épisode, Louise Goyette rencontrera deux clientes dont les attentes sont différentes. Louise Harvie tentera de se faire confirmer qu'elle a les capacités de communiquer avec son fils, mort à l'âge de 12 ans. Nathalie Leblanc, elle, cherchera le pardon de son frère.

Louise Goyette communique avec les défunts par l'écriture automatique. Après une brève mise en situation, elle se concentre et débute sa séance d'écriture. Lorsque le message dicté est entièrement transmis, elle l'analyse et l'explique au client. Les témoignages ainsi reçus amènent souvent des moments de forte émotion, d'allégresse et de paix.


Première partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Louise Goyette - 1 de 3
envoyé par Introcrate. -


Deuxième partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Louise Goyette - 2 de 3
envoyé par Introcrate. -


Troisième partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Louise Goyette - 3 de 3
envoyé par Introcrate. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire:

Les plus consultés