Témoignage EMI - Petite Ashley Fricke

Témoignage de la petite Ashley âgée de 5 ans, qui suite à un accident de voiture grave, se retrouve dans un coma profond.
Après son réveil,elle raconte ce qu’elle a vu…

3 commentaires:

  1. super témoignage , je souhaite a cette petite fille d'être heureuse

    RépondreSupprimer
  2. moi méme j'ai fait cette fantastique expeience avant mon reveil ,donc aucune opération ,aucun accident , non rien de tout cela ,j'était en pleine forme lors de cette sortie astral.Mais se que j'ai pu voir et entendre etait un décor d'amour ,dans un lieu que je d'ecrirai "tunnel" rien etait palpable ,mais au bout une lumiere intense ,j'écouter une voix ,sans pouvoir voir qui me parler..j'essayer de me voir ,mes bras pas exemple rien ,impossible ..la seul chose perceptible etait cette magnifique lumùiere...entourer d'une grande bonté ,d'amour..

    RépondreSupprimer
  3. Un témoignage plein d'espoir.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire:

Les plus consultés