Médiumnité - Christian Boudreau

Après 16 ans de pratique, Christian Boudreau, maintenant âgé de 35 ans et diplômé en psychologie et parapsychologie, est devenu un médium consultant reconnu internationalement. Non affilié au milieu de l’ésotérisme, il parcourt le monde en quête de vérité et pour livrer ses messages par le biais de conférences, livres, émissions de télévision et consultations privées afin de faire connaître au plus grand nombre de personnes la vérité.

Il procède également à des dépossessions, que ce soit de lieux ou de personnes sous l’emprise d’entités positives ou négatives.
Les clients de Christian viennent d’un peu partout dans le monde et sont des gens de toutes les classes sociales, des personnalités connues du milieu artistique, politique, des gens d’affaires, un peu tout le monde. Il pratique à son cabinet et ailleurs et rencontre ces gens qui le décrivent comme un Ange, un être extraordinaire mais surtout humain.

Plusieurs histoires sur Christian Boudreau ont été médiatisées car il travaille conjointement avec des personnes du corps policier et avec des enquêteurs sur divers dossiers de recherche et de phénomènes paranormaux.


Première partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Christian Boudreau - 1 de 3
envoyé par Introcrate. -


Deuxième partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Christian Boudreau - 2 de 3
envoyé par Introcrate. -


Troisième partie:


Si c'était vrai, Médiumnité, Christian Boudreau - 3 de 3
envoyé par Introcrate. -

2 commentaires:

  1. très émue par ce reportage, j'ai l'impression de te connaître, merci pour la présentation de ta famille ainsi que tes photos petit et magnifiques, les gens qui t'approchent ont bien de la chance, ta belle mère à l'air très gentille, comme une seconde maman même si sa vraie maman reste unique, mais là je ne t'apprends rien, bonne chance à toi, tu es émouvant

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez visiter le site web de Christian Boudreau, médium consultant et parapsychologue, à l'adresse: http://christianboudreau.com/

    RépondreSupprimer

Votre commentaire:

Les plus consultés