La vie le rappelle à la vie

Un témoignage touchant d'une guérison miraculeuse

Yves-Alain Duranleau possède une expérience de vie peu commune. À la suite d'un accident d'automobile, au moment d'être dégagé de la ferraille, il succome à un arrêt cardiaque. Il est déclaré mort pendant plus de quatre minutes. Durant ce temps, il visite une dimension de Lumière où règne l'amour inconditionnel. Il échange avec des entités lumineuses.

Yves-Alain Duranleau fut condamné par la médecine moderne à vivre dans un état végétatif. Après 74 jours de profond coma, il ouvre enfin les yeux mais sombre dans une dépression sévère. Un mois s'écoule. Une visite inattendue de son grand-père, décédé, lui révèle que sa vie se poursuivra dans la confiance et la foi. Yves-Alain a totalement oublié sa visite dans la dimension de Lumière. Le temps défilait et les souvenirs d'un enseignement prodigieux devenaient de plus en plus présents.

Il partage, avec vous, une partie de ce qu'il a reçu de "l'espace sans temps". Il est évident pour lui que la mort est un passage dans les innombrables cycles de vies. Il a su convertir cette tragédie en soleil immortel de sa vie.

Première partie:



Deuxième partie:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire:

Les plus consultés