Amityville - l'histoire vraie - déconseillé aux moins de 10 ans

Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses soeurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l'achète sans connaître la tragédie qui s'y est déroulée.

Par une nuit de novembre 1974, Ronald DeFeo Jr., 23 ans, assassina ses parents et ses quatre frères et sœurs. Un meurtre effroyable, 6 personnes exécutées à l'aide d'un fusil de calibre 35.

L'audition préliminaire du procès eu lieu le 22 septembre 1975, la folie fut plaidée, Ronald DeFeo . prétendit que c'était le diable et des voix lui disait tue les-tue les tous, mais Ronald DeFeo Jr. fut condamné à 6 peines consécutive d'emprisonnement de vingt-cinq ans à la prison de Danemorra U.S.A. Quand il se retrouva derrière les barreaux, la maison familiale fut mise en vente. la famille lutz l'acheta en 1976 pour la fuir moins d'un mois après.. Cette maison construite en 1928, l'aurait été sur le lieu où John Ketchum, un sorcier chassé de Salem aurait vécu...

Première partie:



Deuxième partie:



Troisième partie:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire:

Les plus consultés