Le mystère de Donnie Decker

Donnie Decker habite Stroudsburg en Pennsylvanie, il vit avec son grand-père, qui abuse sexuellement du jeune garçon depuis qu’il a sept ans.

Donnie Decker est un gentil garçon mais plutôt turbulent. Il a une adolescence difficile et commet quelques menus larcins; à peine majeur, il purge une peine de 12 mois quand il est libéré de prison afin d’assister aux funérailles de son grand-père.

Après la mort de ce dernier, la famille Keefer recueille Donnie. Malgré ses ennuis avec la police, Jennie et Bob Keefer sont des amis de la famille et savent que Donnie est avant tout victim.

Donnie est très perturbé par la mort de son grand-père; après les funérailles,alors qu’il s’apprête à passer la nuit chez les Keefer, ses sentiments se déversent, littéralement.

Donnie est assis tranquillement dans le salon, la famille Keefer tente de le réconforter, quand, de façon soudaine, l’air qui l’entoure devient froid et humide et une brume envahit la pièce.

De l’eau commence à jaillir du plafond et des murs du salon, la pression est de plus en plus forte!
Donnie tombe dans une transe étrange, brusquement; il a le regard vide puis peu à peu semble se calmer. Son état se stabilise, Donnie est épuisé, mais il continue de «pleuvoir».

Les jeunes gens sont sous le choc, impressionnés et abasourdis. Ils supposent qu’il s’agit d’un problème de plomberie et décident d’appeler leur propriétaire, Ron H. Van, pour qu’il vienne les aider et constater les dégâts. Ce dernier est plus que surpris car la plomberie est à l’arrière de l’immeuble et l’eau coule dans une seule pièce,le salon, qui se trouve à l’opposé.

Dans le salon où se trouve Donnie, il n’y a pas de tuyaux, pas de robinet, pas d’alarme incendie, rien qui puisse projeter de l’eau, et, pourtant, il pleut à l’intérieur de sa maison ...


Première partie:


Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " [1]
envoyé par LPDE. - .


Deuxième partie:


Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " [2]
envoyé par LPDE. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire:

Les plus consultés