Message de Arcadia

23/11/2010

Je me permets de vous écrire, car j'ai fais une NDE ou EMI à 14 ans et j'ai eu par la suite deux autres plus petites expériences.Je vois sur votre blog un intérêt très poussé pour tout ce qui semble étrange;Les EMI ne sont pas étranges, nous sommes désormais 12 millions sur cette planète à en avoir vécu une.

En tant qu' "expérienceur", je n'aime pas que l'on nous mélange avec les histoires de revenants ou autre loup-garou.Nous n'avons rien à voir avec ces histoire à dormir debout, et au contraire nous mélanger à tout cela porte préjudice au témoignage emprunt de sincérité et de vérité que nous ramenons de l'autre côté du miroir.
Si vous même aviez fait cette expérience vous comprendriez et ne mélangeriez pas tout.

Si la vie nous donne cette expérience à faire c'est pour un but précis d'amélioration de notre comportement, pour une responsabilisation de nos actes et une plus grande générosité dans le don de soi aux autres.

Toutes ces personnes qui nous étudient sans comprendre le véritable sens de notre expérience que nous ramenons, nous font plus de mal que de bien, et je me sens souvent plus prise comme un objet de curiosité , voir une attraction de foire qu'autre chose.

C'est une expérience sérieuse, qui fait de nous des gens sérieux, et peut-être plus responsables, ce n'est pas un roman de fantasy.

Cordialement et sincèrement votre.

Arcadia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire:

Les plus consultés